Telenet revisite son appli TV Yelo

21/02/13 à 14:10 - Mise à jour à 14:10

Source: Datanews

Le lendemain de la présentation de Stievie - un nouveau service TV mobile des chaînes flamandes -, voici que Telenet annonce une nouvelle version de son appli Yelo.

Telenet revisite son appli TV Yelo

Grâce à l'appli Yelo, les clients de Telenet peuvent depuis 2010 déjà visionner les programmes TV en direct sur leur tablette, smartphone et ordinateur, et planifier des enregistrements à distance. Avec la nouvelle version, ils pourront aussi regarder les enregistrements sur leur appareil mobile, puis les effacer. Regarder la TV en direct reste gratuit, alors que revisionner les enregistrements devient payant. Autre petite nouveauté: la possibilité de regarder sur la télé des programmes musicaux, photos et films du PC ou de l'appareil mobile.

Les utilisateurs de Yelo auront sur leur tablette, smartphone et ordinateur accès à 43 chaînes en direct. Le visionnement d'enregistrements via l'appareil mobile ou le PC sera possible pour 20 chaînes, dont Vier, Vijf, Acht et (pour les abonnés) les canaux Sporting Telenet.

Le 5 mars, la nouvelle mouture de l'appli Yelo sera disponible dans l'App Store d'Apple, le Play Store de Google et via yelotv.be. Une application pour les appareils Windows 8 sortira en mai, ainsi que des applis francophones.

La nouvelle interface sera aussi disponible sur TV dès le 3 avril, mais pour les clients qui possèdent un HD Digicorder récent de Telenet. Ils pourront activer Yelo TV sur leur téléviseur en téléchargeant le menu vers le décodeur.

En savoir plus sur:

Nos partenaires