Telenet repousse ses limites de données et ses vitesses

05/09/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

A partir de lundi prochain, Telenet va revoir sa copie au niveau des limites de données et des vitesses caractérisant ses abonnements internet.

A partir de lundi prochain, Telenet va revoir sa copie au niveau des limites de données et des vitesses caractérisant ses abonnements internet.

Telenet adapte ainsi ses offres - les 'Packs' s'appelleront désormais 'Shakes' - avec comme principale adaptation un nouvel élargissement des limites de données et des vitesses des connexions internet. Comme pour insister, ces produits porteront le label 'XL'. Les abonnements internet seraient disponibles sous la même forme, séparément aussi.

BasicNet XL offrira 4 Mbps de volume de téléchargement et 256 Kbps de volume de chargement et une limite de 5 Go. ComfortNet XL offrira 12 Mbps en téléchargement, 400 Kbps en chargement et une limite de 30 Go. ExpressNet XL offrira 20 Mbps en téléchargement, 512 Kbps en chargement et une limite de 30 Go. Et TurboNet XL offrira 25 Mbps en téléchargement, 1 Mbps en chargement et une limite de 100 Go.

Pour les 'Shakes' avec téléphonie, Freephone Europe sera par ailleurs introduit. FreePhone Europe est un nouveau plan tarifaire qui permet aux clients d'appeler de manière quasi illimitée vers tous les pays de l'Union européenne, plus Andorre, les Iles Feroë, Gibraltar, l'Islande, le Liechtenstein, Monaco, la Norvège, Saint Marin et la Suisse entre 16H et 8H les jours ouvrables et à toute heure durant les week-ends et les jours fériés. Le plan tarifaire Freephone classique continuera d'exister à 17,34 euros par mois.

Nos partenaires