Telenet rebaptise son offre professionnelle en Fluo

23/09/13 à 16:35 - Mise à jour à 16:35

Source: Datanews

Les neuf 'Business Shakes' de Telenet changent de nom. Désormais, l'offre s'appellera Fluo.

Telenet rebaptise son offre professionnelle en Fluo

© photosteve101/Flickr

Les neuf 'Business Shakes' de Telenet changent de nom. Désormais, l'offre s'appellera Fluo.

Après King & Kong, Whop & Whoppa et Rex & Rio, l'offre professionnelle de Telenet n'échappe pas non plus à un changement d'appellation étonnant et à une simplification des produits. Il s'agira en tout de quatre packs, tous offrant une vitesse de téléchargement de 120 Mbps. Le client aura le choix entre une vitesse de chargement de 6 Mbps (Business Internet 120) plus un volume de 0,5 Go et une vitesse de chargement de 8 Mbps (Business Internet 120 Plus) plus un volume de 2 To. Une ligne fixe sera toujours incluse, alors que la télévision numérique sera en option.

Avec Fluo, Telenet cible les indépendants et les petites entreprises. En plus de solides spécifications, l'entreprise insiste sur le fait que les clients professionnels peuvent compter sur un service rapide. "Nous mettons l'accent sur un service personnel rapide. Le client pourra toujours accéder sans la moindre attente à une assistance spécifique et s'il le désire, notre technicien se rendra sur place le jour même", affirme Martine Tempels, senior Vice President Telenet for Business.

Les clients professionnels existants recevront automatiquement la mise à niveau. Ils seront informés et actualisés automatiquement entre le 23 septembre et le 30 novembre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires