Telenet permet à ses clients d'appeler à bon compte via wifi

08/05/13 à 12:18 - Mise à jour à 12:18

Source: Datanews

La nouvelle appli Triiing pour iPhone de Telenet permet aux clients d'appeler via tous les réseaux wifi et ce, aux tarifs de leur ligne fixe.

Telenet permet à ses clients d'appeler à bon compte via wifi

Telenet fait son entrée sur le marché des services VoIP ('Voice over IP') tels Skype. Avec l'appli Triiing pour iPhone, il sera désormais possible d'appeler via n'importe que réseau wifi et ce, aux tarifs de la ligne fixe.

Cela signifie aussi que le client pourra appeler gratuitement via l'internet des numéros fixes et mobiles, même de l'étranger, les jours en semaine après 16 heures, le week-end et les jours féries.

L'équipement requis pour ce faire: l'appli Triiing gratuite, une connexion avec un réseau wifi - pas nécessairement de Telenet - et une ligne fixe de Telenet. Les personnes appelées ne doivent pas disposer de l'appli Triiing.

Si le signal wifi est perturbé durant la communication, l'appli bascule alors automatiquement vers le signal GSM. Il est possible de connecter au maximum deux smartphones (intégrant l'appli) à la ligne fixe.

Triiing est disponible pour l'iPhone, mais Telenet en envisage aussi une version Android. L'appli se trouve cependant encore en phase pilote.

En savoir plus sur:

Nos partenaires