Telenet lance de nouveaux bouquets à la Netflix

18/09/13 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Datanews

Telenet semble vouloir anticiper l'arrivé possible du géant américain de la diffusion vidéo Netflix et introduit avec Rex & Rio deux bouquets de chaînes vous permettant de visionner sans limite des films et des séries moyennant un forfait mensuel.

Telenet lance de nouveaux bouquets à la Netflix

© Telenet

Avec Rex & Rio, deux nouveaux bouquets de Telenet qui semblent basés sur la formule d'abonnement du service de diffusion américain Netflix, il vous sera désormais possible de visionner des films tant nationaux qu'internationaux moyennant un forfait mensuel.

Pour 14,95 euros par mois, Rex offre accès à quelque mille films et autant de séries produits tant chez nous qu'au niveau international, ainsi que vingt chaînes thématiques, dont Animal Planet, History Channel, Discovery World et MTV Rocks.

Rio double l'offre précédente pour le prix de 24,95 euros par mois. L'accent est mis ici surtout sur les nouveaux films et les nouvelles séries. Chaque année, ce sont 300 premières TV de films pour le cinéma qui seront disponibles, de même que des séries HBO telles Game of Thrones et Girls qui pourront être visionnées quelques jours à peine après leur sortie aux Etats-Unis. Rio propose en outre 40 chaînes thématiques, dont MGM, TCM et FoxLife, alors que l'ensemble du bouquet PRIME sera aussi à portée de main.

Grâce à cette double offre, Telenet semble vouloir tenter de prendre Netflix de vitesse. Ce service de diffusion américain a été lancé la semaine dernière aux Pays-Bas et débarquera probablement à brève échéance aussi dans notre pays. Tout comme avec Netflix, vous pourrez donc grâce aux nouveaux services de Telenet visionner sans limite des films et des séries moyennant un forfait mensuel. Le hic, c'est que les prix de Rex & Rio sont nettement plus élevés que les 7,99 euros demandés chaque mois par Netflix aux Pays-Bas.

Pieterjan Van Leemputten & Michael Ilegems

En savoir plus sur:

Nos partenaires