Telenet double la vitesse, mais conserve ses limites en volume de données

13/12/07 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Datanews

Dès ce vendredi 14 décembre, Telenet va augmenter la vitesse de ses produits internet. Les vitesses de téléchargement maximales des abonnements BasicNet et ComfortNet 'light' passeront respectivement à 1 et 4 Mbps. Dans le cas des formules ExpressNet (10 Mbps de vitesse de téléchargement) et TurboNet (20 Mbps de vitesse téléchargement), c'est la vitesse de chargement qui va doubler pour atteindre respectivement 512 Bkps et 1 Mbps

Dès ce vendredi 14 décembre, Telenet va augmenter la vitesse de ses produits internet. Les vitesses de téléchargement maximales des abonnements BasicNet et ComfortNet 'light' passeront respectivement à 1 et 4 Mbps. Dans le cas des formules ExpressNet (10 Mbps de vitesse de téléchargement) et TurboNet (20 Mbps de vitesse téléchargement), c'est la vitesse de chargement qui va doubler pour atteindre respectivement 512 Bkps et 1 Mbps.

Une vitesse supérieure pour le même prix: tel est le message que Telenet veut faire passer. Le communiqué officiel est sorti après une journée de spéculations, au cours de laquelle divers sites web de journaux ont publié un article sur base d'un communiqué de presse erroné. Celui-ci prétendait que Telenet supprimerait les sinistres limites en volume de données. Tel ne semble donc pas du tout être le cas: jusqu'à nouvel ordre, rien ne changera à ce niveau.

L'augmentation des vitesses se fera graduellement et par région. Les clients peuvent eux-mêmes contrôler quand la vitesse de leur produit internet sera adaptée via le site web www.telenetdruktopdeknop.be.

Nos partenaires