Telenet dispose d'une alternative au central téléphonique

17/08/15 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Datanews

C'est avec un central téléphonique virtuel sur VoIP que Telenet entend convaincre les PME de renoncer à leur central classique.

Telenet dispose d'une alternative au central téléphonique

© Belga Image

L'entreprise câblée malinoise souhaite avec FreePhone Business proposer les fonctionnalités de base d'un central téléphonique aux petites et moyennes entreprises. Le système est gérable via un portail web ou via une appli (iOS et Android) pour permettre aux utilisateurs de combiner aussi leur ligne fixe à un smartphone.

Il est question ici d'éléments tels un menu d'options, le transfert et la musique d'attente. Son prix: 20 euros par mois et par utilisateur, y compris des appels illimités en Belgique et 2.000 minutes d'appel vers les numéros GSM en Belgique et en Europe.

"Il s'agit d'une solution tournée vers l'avenir, qui accroît l'accessibilité et la productivité. Comme le client peut ajouter facilement des utilisateurs, FreePhone Business croît à la mesure de l'entreprise", déclare Martine Tempels, senior Vice President Telenet Business.

L'année dernière déjà, Mobistar avait lancé une solution téléphonique pour les PME, en l'occurrence une technologie basée sur la belge Excaux, où tout transite par le smartphone.

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