Telenet augmentera ses tarifs en 2014

11/12/13 à 13:21 - Mise à jour à 13:21

Source: Datanews

Le 26 janvier prochain, l'entreprise télécom Telenet augmentera de 2 pour cent plusieurs de ses tarifs de services fixes en raison de la hausse des coûts de fourniture et de développement de ces services.

Telenet augmentera ses tarifs en 2014

Le prix du câble sera uniformisé et fixé à 15,35 euros pour toute la zone couverte par Telenet. Telenet en informera ses clients par courrier ou par e-mail.

De par cette harmonisation du prix du câble, Telenet entend gommer les divergences géographiques devenues historiques. "Cette uniformisation ne rapportera rien de plus à Telenet", y déclare-t-on.

Les tarifs d'un certain nombre de services fixes seront, eux, augmenté d'1,97 pour cent. Il s'agit de l'internet à haut débit, de la téléphonie fixe et des packs, de la location d'un digicorder et des bouquets de chaînes.

C'est ainsi par exemple que Basic Internet reviendra à 26,00 euros par mois (au lieu de 25,50 euros), Whop à 54,15 euros (au lieu de 53,25 euros) et Whoppa à 64,60 euros (au lieu de 63,50 euros - hors location du HD Digicorder). La location d'un HD digicorder sera de 8,35 euros par mois au lieu de 8,20 euros.

Telenet n'effectuera pas des changements dans tous ses plans tarifaires de téléphonie mobile, ni dans l'ensemble des tarifs à la minute et des options pour la téléphonie fixe, Rex & Rio, Sporting Telenet Dagpas, Passion XL, BeTV, RTL Séries Pass, VRT Net Gemist, la location de la HD/SD Digibox et du SD Digicorder, ainsi que de Teletenne. (Belga/TE)

En savoir plus sur:

Nos partenaires