Telenet augmente les prix de Whop & Whoppa

25/11/14 à 11:30 - Mise à jour à 11:30

Source: Datanews

En janvier, Telenet augmentera les prix de Whop et Whoppa. Et ceux qui opteront pour Basic Internet + la télévision numérique, paieront eux aussi plus à partir du 25 janvier.

Telenet augmente les prix de Whop & Whoppa

. © .

Le vaste réseau de Telenet signifie aussi une facture plus lourde pour les clients. Tout qui dispose de Basic Internet + la télévision numérique paiera en effet à partir de fin janvier 1,99 euro par mois en plus. Pour Whop ou Whoppa (aujourd'hui encore à respectivement 62,50 et 72,95 euros), le client versera 2,99 euros supplémentaires à partir du 25 janvier. Tous les autres tarifs restent inchangés.

Telenet applique cette hausse, parce que plusieurs de ses coûts ont augmenté. Que ce soit les investissements dans la nouvelle technologie, l'extension des combinaisons concernées ou le lancement de la technologie EAP pour les bornes Wi-free. Les coûts pour la télévision, spécifiquement les contrats que Telenet conclut avec les chaînes, ont eux crû de sept pour cent.

Les clients seront avertis par courrier. Quiconque devra payer plus, pourra migrer gratuitement vers un autre plan tarifaire.

Update 17H15

Il n'y a pas que Whop et Whoppa qui vont augmenter. Les prix de plusieurs produits moins connus vont aussi s'envoler. En général, il s'agit d'abonnements plus anciens. L'abonnement au câble va ainsi passer de 15,35 euros à 16 euros. Le prix de location d'un HD Digicorder ne sera plus de 8,35 euros, mais de 8,70 euros.

En outre, Telenet indique que les hausses de prix ne doivent pas être liées à l'important investissement dans le réseau. Il est plutôt question des coûts des petites améliorations qui se manifestent au fil de l'année.

En savoir plus sur:

Nos partenaires