Tele2 supprime les limites de données sur son offre 4 Mo

30/09/08 à 10:50 - Mise à jour à 10:49

Source: Datanews

Tele2 a supprimé les limites de chargement et de déchargement de son offre 4 Mo. Sous réserve d'une utilisation honnête, évidemment...

Tele2 a supprimé les limites de chargement et de déchargement de son offre 4 Mo. Sous réserve d'une utilisation honnête, évidemment...

Les formules internet Tele2 4 Mo et All In & All In Plus 4 Mo permettent désormais (à partir du 1er octobre) le chargement et le téléchargement illimité, peut-on lire sur le site web de l'entreprise et sur celui de l'association des utilisateurs Tik. En petits caractères, on y souligne cependant que "c'est exclusivement destiné à un usage personnel et privé" et que Tele2 "se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier le contrat en cas de fraude et/ou d'utilisation malhonnête". Une politique d'utilisation loyale plutôt habituelle donc.

Précédemment, il était déjà possible de charger de manière illimitée avec la formule 4 Mo, mais Tele2 appliquait cependant une limite de téléchargement stricte de 15 Go. Quiconque souhaitait télécharger davantage, devait débourser 1 euro par Go supplémentaire ou verser 10 euros par mois en plus pour un téléchargement illimité. Ces frais supplémentaires ne sont donc plus de mise.

Chez Tik, on se frotte déjà les mains: "Nous sommes ravis que Tele2 et d'autres fournisseurs répondent au souhait du groupe de clients qui demande un élargissement des limites du volume de données. Cela bouge manifestement dans le camp des fournisseurs."

Nos partenaires