Teamleader dispose de plus d'argent pour son aventure européenne

10/11/16 à 13:15 - Mise à jour à 13:14

Source: Datanews

Teamleader fait de nouveau l'objet d'une importante injection financière de la part du véhicule d'investissement de Duco Sickinghe. L'entreprise entend ainsi renforcer ses ambitions européennes.

Teamleader dispose de plus d'argent pour son aventure européenne

© Thinkstock

Dix millions d'euros: tel est le montant récolté par Teamleader dans le cadre d'une phase d'investissement de série B dirigée par Fortino Capital, le fonds d'investissement créé par Sickinghe, il y a quelques années. L'investisseur affermit ainsi sa position après une précédente injection de 2,5 millions d'euros en 2015.

"L'investissement précédent de Fortino Capital nous a fait évoluer du stade de start-up à celui de scale-up. Cette nouvelle injection devrait renforcer notre croissance en Europe", déclare Jeroen De Wit, CEO de Teamleader.

Teamleader se focalise sur les logiciels de CRM, vente et planning en ligne. En l'espace de quatre ans, l'entreprise est devenue une firme occupant 100 personnes et comptant 3.500 clients. La jeune entreprise gantoise dispose aujourd'hui de bureaux à Amsterdam, à Berlin et, depuis peu, à Madrid.

Nos partenaires