Tableau Software débarque en Europe

02/02/11 à 12:03 - Mise à jour à 12:03

Source: Datanews

Tableau Software, éditeur de solutions de visualisation et d'analyse décisionnelles (BI) considéré comme l'un des nouveaux venus les plus novateurs par les observateurs, ouvre une filiale en Angleterre avec comme ambition de s'attaquer au marché EMEA.

Tableau Software débarque en Europe

Tableau Software, éditeur de solutions de visualisation et d'analyse décisionnelles (BI) considéré comme l'un des nouveaux venus les plus novateurs par les observateurs, ouvre une filiale en Angleterre avec comme ambition de s'attaquer au marché EMEA. Des bureaux devraient s'ouvrir en France et en Allemagne d'ici la fin de l'année.

L'antenne euro-britannique sera dirigée par Bruno Saint-Cast, celui qui avait également lancé Salesforce.com sur le marché européen. Il avait précédemment travaillé pour IBM, Sybase et Brio. Son ambition: quadrupler le chiffre d'affaires EMEA d'ici 2012. L'équipe européenne inclut par ailleurs un ancien de chez Pixar.

La société a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de près de 40 millions de dollars et est pointée par Gartner comme étant l'éditeur BI connaissant la plus forte croissance, supérieure même à celle de QlikTech.

En savoir plus sur:

Nos partenaires