T-Mobile USA licencie 900 personnes supplémentaires

16/05/12 à 12:55 - Mise à jour à 12:55

Source: Datanews

Plus tôt cette année, l'entreprise télécom avait déjà supprime 1.900 emplois.

T-Mobile USA licencie 900 personnes supplémentaires

T-Mobile remercie encore 900 collaborateurs. Plus tôt cette année, l'entreprise télécom avait déjà supprime 1.900 emplois.

T-Mobile USA éprouve actuellement des difficultés à rivaliser du point de vue technologique avec ses concurrents Verizon et AT&T, lesquels sont en train de mettre activement à niveau leurs réseaux vers la technologie 4G. L'entreprise entend aussi redorer son image au moyen de campagnes publicitaires. Tout cela coûte cher et pour pouvoir y arriver, l'entreprise tente de réaliser des économies ailleurs. En mars déjà, elle avait annoncé vouloir procéder à une restructuration de ses centres d'appels, ce qui déboucha sur la suppression de 1.900 postes de travail. A présent, l'entreprise réorganiserait toute une série de 'fonctions et de départements-clés'.

L'année dernière, T-Mobile USA avait failli être rachetée par AT&T, qui avait lancé sur elle une offre d'un montant de 39 milliards de dollars. Le fait que le contrôleur de la concurrence ait empêché la conclusion de ce deal, fut considéré comme un revers pour l'opérateur mobile.

En savoir plus sur:

Nos partenaires