SuccessFactors, engloutie par SAP, s'empare de Jobs2web

15/12/11 à 12:05 - Mise à jour à 12:05

Source: Datanews

Jobs2Web est entre autres utilisé pour du recrutement via Twitter.

SuccessFactors, engloutie par SAP, s'empare de Jobs2web

Jobs2Web est entre autres utilisé pour du recrutement via Twitter.

Le fournisseur de logiciels RH SuccessFactors a racheté Jobs2web pour 110 millions de dollars. Cette entreprise fournit un service web de recrutement via les médias sociaux. L'acheteur espère finaliser la reprise encore avant la fin de 2011. SuccessFactors a été elle-même récemment rachetée par le fournisseur de logiciels d'entreprise SAP, mais cette opération n'est pas encore entièrement terminée.

Avec Jobs2web, les entreprises peuvent disposer de programmes de recrutement par le truchement de canaux tels Facebook, Google, LinkedIn, Twitter et Yahoo. SuccessFactors est spécialisée dans le domaine du 'human capital management' (HCM) (gestion du capital humain). Ce domaine couvre des choses comme la gestion du talent et l'enregistrement de prestations et va encore plus loin que les processus RH standard comme l'administration du personnel et des salaires.

Le rachat fournira à son auteur plus de 150 nouveaux clients, dont 3M, PepsiCo et Rackspace. Il devrait être entériné pour fin 2011. A ce moment, Jobs2Web poursuivra ses activités sous forme d'une division séparée au sein de SuccessFactors.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires