Stijn Vander Plaetse chez Telenet

25/09/13 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Source: Datanews

Stijn Vander Plaetse rejoint Telenet for Business, où il dirigera la division product & marketing.

Stijn Vander Plaetse chez Telenet

Stijn Vander Plaetse rejoint Telenet for Business, où il dirigera la division product & marketing.

Dans sa nouvelle fonction chez Telenet, Stijn Vander Plaetse effectuera un retour à ses racines, l'activité télécom. Il fut en effet pendant quasiment 8 ans actif chez Belgacom, à savoir de début 1998 à octobre 2005, où il gravit les échelons jusqu'à y devenir director product management & business marketing. Chez Telenet for Business, il assumera la même tâche.

Telenet for Business, sous la direction de Martine Tempels, est en train de se réorganiser pour héberger dans un seul et même département le marketing, la gestion des produits et celle des processus et des projets. Toute cette équipe sera dirigée par Stijn Vander Plaetse, qui siégera aussi au sein de ce qu'on appelle le Leadership Team.

En automne 2005, Stijn Vander Plaetse fut aussi le CEO de Certipost, où il travailla pendant trois ans et demi. En février 2009, Didier Bellens le rappela chez Belgacom au poste de vice-président innovation. En février 2011, il s'en alla.

Durant l'été de 2012, il fut nommé directeur de Mplus, la co-entreprise mobile de Base et Vmma (Roularta et De Persgroep). Mplus fut cependant fermée un an plus tard.

En savoir plus sur:

Nos partenaires