Steria, partenaire de l'ESMA

15/07/14 à 12:19 - Mise à jour à 12:19

Source: Datanews

L'intégrateur Steria vient de se voir confier par l'ESMA (l'autorité européenne des marchés financiers) un contrat de conseils et services IT sur 4 ans.

Steria, partenaire de l'ESMA

Le prestataires de services informatiques Steria annonce la signature d'un contrat cadre de 4 ans, de fourniture de conseils et de services IT pour le compte de l'European Securities and Markets Authorities (ESMA) basée à Paris. L'autorité européenne des marchés financiers est l'un des trois organismes chargés du système européen de supervision financière en charge du renforcement de la protection des investisseurs et de la promotion du bon fonctionnement et de la stabilité des marchés financiers dans l'Union européenne.

Le contrat prévoit que Steria conseille et assiste l'ESMA dans le gestion de ses projets IT ainsi que ses interactions avec les différents acteurs de l'écosystème IT. Dans ce cadre, Steria poursuivra sa collaboration avec Trasys, les deux sociétés étant déjà partenaires dans ce consortium et engagées dans plusieurs autres projets européens.

Steria l'a emporté sur 11 autres soumissionnaires et est évalué à 10,7 millions ¤.

Nos partenaires