Stéphane Hulin chez BF Engineering

18/08/10 à 12:23 - Mise à jour à 12:23

Source: Datanews

Stéphane Hulin, ex-responsable des ventes de Verizon et de Colt, remplit désormais la fonction de directeur général de BF Engineering.

Stéphane Hulin chez BF Engineering

Stéphane Hulin, ex-responsable des ventes de Verizon et de Colt, remplit désormais la fonction de directeur général de BF Engineering. Cette entreprise est spécialisée en télématique, gestion de flottes et services de sécurité pour le secteur automobile et celui des transports.

Stéphane Hulin a débuté sa carrière chez SAIT Systems (aujourd'hui SAIT Zenitel), mais a rejoint durant l'été 1997 la division 'enterprise' de Belgacom. Deux ans plus tard, il s'en est allé chez Infonet, laquelle a été reprise plus tard par la britannique BT. Ensuite, il a été sales manager chez Verizon Business et chez Colt Telecom.

BF Engineering, aussi connue sous l'appellation de sa gamme SecurySat, pourra bénéficier de son expérience. "Je ne voulais plus une grande société, mais je recherchais la flexibilité, la force de décision locale et une approche orientée clients, comme chez Infonet", explique Stéphane Hulin. L'entreprise bruxelloise occupe une vingtaine de collaborateurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires