Stef Devriese devient country manager Belux chez Document Dialog

10/09/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

L'entreprise néerlandaise Document Dialog, fournisseur de solutions documentaires, a engagé Stef Devriese comme 'country manager' pour la Belgique et le Luxembourg.

L'entreprise néerlandaise Document Dialog, fournisseur de solutions documentaires, a engagé Stef Devriese comme 'country manager' pour la Belgique et le Luxembourg.

Devriese dirigera l'équipe belge et sera chargé de renforcer les relations existantes avec les clients. Il s'occupera en outre de continuer à faire progresser Document Dialog en Belgique et au Luxembourg, autrement dit à trouver de nouveaux clients et à réagir aux développements du marché.

Devriese est en tout cas fin prêt: "Ces 2 dernières années ont été relativement calmes chez Document Dialog en Belgique et au Luxembourg. Il est temps que cela change. Ma priorité numéro un sera de rencontrer nos clients belges et de renforcer encore nos relations réciproques."

Document Dialog dessert le marché belge depuis 1999 à partir de sa filiale située à Heverlee près de Louvain. Ses principaux clients sont ING, Fortis, AXA, KBC et Telenet.

Stef Devriese débuta sa carrière dans le secteur IT en tant que 'Customer Marketing Manager' chez Toshiba TEC Belgium. Il représenta ensuite l'éditeur belge de logiciels Inventive Designers en qualité de 'Business Development Manager', responsable des comptes stratégiques de l'entreprise. Ensuite, Devriese devint 'Sales Director' de l'entreprise suisse Assentis Technologies AG, fournisseur de solutions logicielles pour documents professionnels interactifs et personnalisés. L'an dernier, il était 'Sales & Marketing Manager' chez ICMS, une entreprise qui développe son propre software de gestion de l'information et de la connaissance.

Nos partenaires