Sparkcentral recueille 20 millions de dollars

18/11/16 à 13:22 - Mise à jour à 13:20

Source: Datanews

La plate-forme de communication clients Sparkcentral a récolté 20 millions de dollars dans le cadre d'une nouvelle phase de capitalisation. L'objectif est de soutenir la croissance internationale de l'entreprise.

Sparkcentral recueille 20 millions de dollars

Davy Kestens © Franky Verdickt

La firme, autrefois connue sous l'appellation Twitspark et ne fournissant à l'époque qu'un support à la clientèle professionnelle via Twitter, est entre-temps devenue une plate-forme de communication clients numérique, qui gère divers canaux de communication pour le service clientèle d'entreprises. Sparkcentral a donc récolté 20 millions de dollars par le truchement d'une phase de capitalisation dirigée par la société d'investissement limbourgeoise LRM NV. Group MC et les investisseurs existants Split Rock Partners et Jackson Square Ventures y ont aussi pris part. Voilà qui porte le capital-risque total de l'entreprise à 37,5 millions de dollars. Avec cette phase de capitalisation, Sparkcentral espère stimuler sa croissance dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), favoriser le développement de produits innovants et contribuer à l'extension de son personnel au niveau mondial.

Sparkcentral compte au nombre de ses clients des entreprises telles T-Mobile, Delta Air Lines, Uber, Nordstrom, JetBlue et Zappos notamment. Elle est dirigée par le Belge Davy Kestens et a son siège central à San Francisco en Californie et son quartier général EMEA à Hasselt au Limbourg.

Nos partenaires