Sparkcentral ouvre un siège central européen à Hasselt

11/12/14 à 14:04 - Mise à jour à 14:04

Source: Datanews

L'entreprise de Davy Kestens choisit le Corda Campus d'Hasselt pour son siège européen. Elle y accueillera aussi quelques nouveaux grands noms comme clients.

Sparkcentral ouvre un siège central européen à Hasselt

Sparkcentral. © .

Les nouveaux bâtiments offriront au cours des dix premiers mois de l'emploi à plus de trente collaborateurs. Notamment la recherche & développement, le support technique et la vente se feront au départ d'Hasselt. C'est ainsi que l'entreprise recherche des vendeurs, lead engineers, UI/UX designers, project managers et développeurs.

Le choix du Corda Campus n'est pas un hasard. C'est ainsi que le Corda INCubator est exploité par Patrick Kestens, le père de Davy Kestens.

Sparkcentral, précédemment connue sous l'appellation Twitspark, est une plate-forme CRM pour entreprises. Initialement, le service se concentrait nettement sur Twitter, mais aujourd'hui, il offre une interaction entre le client et l'entreprise via plusieurs canaux.

En même temps que ses nouvelles installations, l'entreprise annonce du reste aussi de nouveaux clients. Elle accueillait déjà de grands noms comme Netflix, Dropbox et Delta Air Lines, auxquels il convient d'ajouter à présent Access Bank, FreeCharge et Emirates entre autres.

En savoir plus sur:

Nos partenaires