Sony présente deux nouveaux smartphones abordables

20/03/13 à 12:03 - Mise à jour à 12:03

Source: Datanews

Sony a ajouté deux nouveaux smartphones à sa gamme Xperia. Les Xperia SP et Xperia L sont des appareils financièrement abordables pour le segment intermédiaire du marché.

Sony présente deux nouveaux smartphones abordables

Après son top-modèle Xperia Z, voici que Sony ajoute à présent à sa gamme Xperia deux nouveaux smartphones pour le segment intermédiaire: les Xperia SP et Xperia L.

Le Xperia SP - le plus cher des deux modèles avec son prix de vente de 399 euros - tourne sur Android 4.1 et est équipé d'un écran de 4,6 pouces d'une résolution de 1.280 x 720 pixels, d'un processeur bi-coeur cadencé à 1,7 GHz, d'un appareil photo de 8 méga-pixels, d'une mémoire de 8 Go, d'une batterie de 2.370 mAh et du support 4G. Le Xperia SP dispose également d'une 'barre de notification' à sa base, qui s'illumine lors de la réception de messages ou d'appels et qui clignote au rythme de la musique.

Son petit frère, le Xperia L, coûte, lui, 279 euros et doit se contenter de moins: un écran de 4,3 pouces d'une résolution de 854 x 480 pixels, un processeur bi-coeur cadencé à 1 GHz et une batterie de 1.750 mAh. L'appareil photo et la capacité de mémoire sont identiques à ceux du Xperia SP. Les deux appareils intègrent aussi une puce NFC et le mode d'économie d'énergie Stamina.

Les deux nouveaux téléphones de Sony sont attendus sur le marché au second semestre de cette année.

En savoir plus sur:

Nos partenaires