Sony lance un nouveau produit-phare équipé d'un appareil photo au top

02/09/16 à 12:57 - Mise à jour à 12:56

Source: Datanews

Lors d'IFA à Berlin, Sony a présenté deux nouveaux smartphones équipés d'un meilleur appareil photo de 23 méga-pixels.

Sony lance un nouveau produit-phare équipé d'un appareil photo au top

. © Sony

Le Xperia XZ est l'une des nouveautés de Sony offrant les meilleures spécifications. Le Xperia X Compact est équipé d'un écran de 4,6 pouces et représente la variante plus compacte du Xperia X lancé cet été par le fabricant. Quant au XZ, il est équipé d'un écran de 5,2 pouces et d'un processeur Snapdragon 820, alors que le Compact dispose d'un processeur Snapdragon 650 moins puissant. Les deux appareils intègrent 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Un appareil photo étonnant

Ce qui frappe surtout sur ces appareils, c'est leur appareil photo et le logiciel rénové correspondant. Grâce au 'Triple image sensing', l'appareil garantit un autofocus et une balance des blancs précis. Cette stabilisation de l'image fait de plus en sorte que les photos soient souvent plus vivantes.

Les deux appareils possèdent en outre un scanner d'empreintes digitales (dans le bouton latéral) et donc un appareil photo de 23 méga-pixels à l'arrière. En façade, l'on trouve un appareil photo de 13 méga-pixels et un objectif grand angle.

Le Xperia X Compact sortira ce mois-ci au prix de 449 euros. Quant au XZ, il sera disponible en octobre au prix de 699 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires