SOA People effectue une deuxième emplette en l'espace d'une semaine

06/03/15 à 11:46 - Mise à jour à 11:46

Source: Datanews

Par le biais de sa filiale néerlandaise, SOA People met la main sur Intenzz. Cette entreprise a fait faillite le mois dernier, mais ressuscite à présent sous l'égide de Perfect for People.

SOA People effectue une deuxième emplette en l'espace d'une semaine

. © .

L'entreprise néerlandaise Intenzz se focalise sur SAP Hana, la BI et la mobilité et est rachetée par Perfect for People qui avait été elle-même absorbée par SOA People en 2012. Grâce à ce rachat, cette dernière entend renforcer sa position dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Cette annonce succède à celle de la reprise de Keneos, il y a moins d'une semaine. Ici, l'accent était mis sur un renforcement dans le domaine des SAP cloud solutions.

Le rachat d'Intenzz est probablement dicté par les circonstances. Selon Computable, Intenzz a en effet fait faillite en février, et c'est Perfect for People qui a émis la meilleure offre pour poursuivre les activités. Selon le magazine, pratiquement tous les vingt collaborateurs ont aussi été repris.

Intenzz est active non seulement au Benelux, mais aussi en Slovénie, en France et en Allemagne. C'est là aussi une nouvelle particulièrement bonne pour SOA People qui entend pour l'instant croître sur la scène européenne, notamment en Allemagne.

Nos partenaires