Silicon Group s'empare d'Info-Service

18/11/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Silicon Group, une entreprise belge de services ICT s'adressant aux PME, a racheté le spécialiste Apple Info-Service de Waasmunster.

Silicon Group, une entreprise belge de services ICT s'adressant aux PME, a racheté le spécialiste Apple Info-Service de Waasmunster.

Avec Info-Service, Silicon Group va étendre sa gamme aux produits d'Apple, dont Info-Service est un fournisseur de services agréé. Selon Silicon Group, les produits d'Apple font fureur dans les PME, y compris en dehors du secteur graphique.

Pour Silicon Group, Info-Service sera déjà la quatrième filiale. Le groupe a été fondé en 2004 sous l'appellation Silicon Holding. Il avait alors racheté la petite entreprise brugeoise de services IT Silicon Center, qui avait vu le jour en 1988. Un an plus tard, le groupe ouvrait un bureau à Sint-Martens-Latem. Et en 2006, Silicon Holding reprenait l'entreprise AMW créée en 1993 et spécialisée dans la gestion de documents et les solutions de fax. Un an plus tard encore, le groupe mettait la main sur la bruxelloise Triac, fondée en 1978. En 2008, toutes ces entreprises et filiales fusionnèrent sous la dénomination Silicon Group.

En y ajoutant Info-Service, Silicon Group va doubler sa clientèle pour atteindre le millier environ. La plupart de ces clients sont des PME comptant de 5 à 100 utilisateurs IT.

Nos partenaires