Siemens introduit euHReka dans ses services payroll

29/06/11 à 12:00 - Mise à jour à 12:00

Source: Datanews

Siemens introduit euHReka dans ses services payroll Les salaires des collaborateurs de Siemens seront traités ces 5 prochaines années par la solution euHReka de NorthgateArinso.

Siemens introduit euHReka dans ses services payroll

Siemens introduit euHReka dans ses services payroll

Les salaires des collaborateurs de Siemens seront traités ces 5 prochaines années par la solution euHReka de NorthgateArinso.

Siemens envisage d'optimaliser les processus RH et de les standardiser autant que possible au niveau mondial. Dans huit pays de l'Europe occidentale et méridionale, l'entreprise va faire appel à euHReka, la solution payroll de NorthgateArinso, basée sur SAP.

Jusqu'il y a peu, dans ces huit pays - Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, France, Italie, Grèce et Suisse -, c'était une variété de pas moins de 20 plates-formes différentes qui étaient utilisées. En Belgique et au Luxembourg, Siemens exploitait déjà une solution SAP. Capitalisant sur cette expérience, l'introduction d'euHReka devrait se dérouler sans problème dans ces deux pays. Les autres pays cités suivront la Belgique et le Luxembourg.

Concrètement, la solution de NorthgateArinso se chargera des calculs salariaux et des rapports RH de Siemens. L'objectif est d'en arriver à terme à un environnement HCM uniforme. La valeur du contrat d'une durée de 5 ans n'a pas été communiquée.

En savoir plus sur:

Nos partenaires