Serait-ce là l'iPhone 5C bon marché?

09/08/13 à 14:02 - Mise à jour à 14:02

Source: Datanews

L'on vient de voir apparaître de nouvelles photos du soi-disant iPhone 5C, ce smartphone économique en plastique avec lequel Apple souhaiterait desservir la base du marché.

Serait-ce là l'iPhone 5C bon marché?

© Sonny Dickson

Ces nouvelles photos concernent le boîtier de l'iPhone 5C, le soi-disant iPhone bon marché d'Apple - les analystes évoquent à son propos un prix de 300 dollars environ. Ces images proviennent de Sonny Dickson, un jeune bloggeur australien et développeur iOS, qui a à plusieurs reprises déjà diffusé des photos de prototypes qui se sont par la suite avérées correctes.

Cela fait des mois déjà que des rumeurs circulent au sujet d'une variante économique de l'iPhone, avec laquelle Apple voudrait pénétrer les marchés émergents tels la Chine et l'Inde. Précédemment, le géant technologique avait déjà tenté de desservir ces marchés en y proposant d'anciens modèles à des prix attractifs. L'iPhone 4S n'y a cependant pas connu le succès.

L'iPhone 5C aurait un boîtier en plastique et serait proposé en plusieurs couleurs flashy (le 'C' serait du reste l'abréviation de 'Colour'). Toutes ces rumeurs n'ont toutefois encore jamais été confirmées par Apple.

En savoir plus sur:

Nos partenaires