SecureLink s'offre un CEO

09/01/15 à 13:25 - Mise à jour à 13:25

Source: Datanews

La gestion opérationnelle de SecureLink Belgique tombe entre de nouvelles mains. Les trois fondateurs de l'entreprise présentent en effet un CEO pour la première fois.

Jo Vander Schueren va diriger les activités belges occupant quelque quatre-vingts personnes. Le nouveau directeur travaille depuis onze ans déjà pour l'entreprise. Il y a débuté en tant qu'account manager, puis que corporate account manager, coordinateur de qualité et, plus récemment, que sales manager. Cette dernière fonction est à présent assumée par Ward Vandenbulcke.

En nommant Vander Schueren au poste de CEO, les trois fondateurs de SecureLink, à savoir Bert van Loco, Frank Staut et Hans Van Erum, vont désormais pouvoir agir davantage au niveau du groupe et de l'expansion internationale.

Pour la Belgique, l'ambition est de faire deux fois mieux à terme. "Avec une croissance moyenne de 15 pour cent du chiffre d'affaires par an, nous entendons doubler la taille de SecureLink en l'espace de cinq ans. Tant en chiffre d'affaires qu'en nombre de collaborateurs", déclare Vander Schueren. Il cible spécifiquement le segment des 'managed security services'. Au cours de son exercice 2014, l'entreprise a enregistré en Belgique un chiffre d'affaires de 29 millions d'euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires