SecureLink rachète Raido

15/06/16 à 13:46 - Mise à jour à 13:46

Source: Datanews

Après avoir pris en 2014 une participation majoritaire dans le spécialiste de la virtualisation Raido, SecureLink l'absorbeà présent entièrement. L'entreprise rachetée deviendra une 'business unit' de la firme repreneuse.

SecureLink rachète Raido

© web

Raido sera donc dorénavant la 'business unit' Secure Applications Delivery de SecureLink. Cette dernière détenait depuis avril 2014 déjà une participation majoritaire dans Raido, mais sans guère d'effets opérationnels. A présent que SecureLink est propriétaire à cent pour cent de Raido, celle-ci sera entièrement intégrée.

Raido existe depuis 2008 et se concentre sur des solutions de virtualisation d'AppSense, Citrix, DataCore, Microsoft, Veeam, Igel, Imprivata et VMware notamment. Securelink observe que les entreprises utilisent aujourd'hui également la virtualisation en tant que solution de sécurité et entend mieux y réagir suite à ce rachat.

SecurelLink n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'en 2012 déjà, elle avait repris l'intégrateur CDACOM, avant de prendre en 2015 une participation dans Zion Security. Plus tard cette année-là, l'entreprise de sécurité fut elle-même rachetée par le groupe d'investissement Investcorp dans une optique de croissance européenne.

En savoir plus sur:

Nos partenaires