SecureLink prend une participation majoritaire dans Raido

04/04/14 à 10:23 - Mise à jour à 10:23

Source: Datanews

L'intégrateur SecureLink prend une participation majoritaire dans le spécialiste de la virtualisation Raido, qui continuera d'opérer sous forme d'une entité indépendante.

SecureLink prend une participation majoritaire dans Raido

© Getty Images/iStockphoto

SecureLink - intégrateur de réseaux à l'origine - acquiert une participation dans l'entreprise anversoise Raido spécialisée en virtualisation et en application & desktop delivery. "Il ne s'agit pas d'un rachat complet, mais SecureLink y prend en effet une participation majoritaire", explique Ellen Le Beer, marketing manager chez SecureLink. Actuellement, SecureLink dispose de 55 pour cent des actions. L'objectif est d'atteindre les 75 pour cent d'ici deux ans.

L'année dernière, SecureLink avait lancé une nouvelle 'business unit' dans le domaine du stockage, des serveurs et de la virtualisation. Raido s'inscrit principalement dans cette gamme de produits avec, notamment, la virtualisation au niveau des applications tant avec Citrix, VMware que Microsoft. Les principaux clients de Raido sont De Lijn et la Provincie Antwerpen.

Raido continuera cependant d'opérer en tant qu'entité indépendante. Son CEO, Wim Van Balen, y voit aussi des avantages pour les clients de Raido: "Tant nos clients que ceux de SecureLink pourront désormais utiliser un éventail complet de solutions réseautiques, sécuritaires, de stockage et de virtualisation."

En savoir plus sur:

Nos partenaires