SD Worx veut réduire ses coûts ICT

16/07/10 à 13:03 - Mise à jour à 13:03

Source: Datanews

SD Worx cherche à réduire ses coûts ICT.

Le fournisseur de services RH SD Worx cherche à réduire ses coûts et souhaite notamment réaliser des économies au niveau des investissements consentis dans le domaine de l'ICT. Voilà ce qu'écrit le journal De Standaard.

SD Worx - le premier fournisseur de services RH en Belgique - a informé son conseil d'entreprise du fait qu'il souhaitait réaliser des économies en vue d'assurer sa rentabilité. Ces économies concernent principalement les activités internationales et le siège anversois ne fait pas exception à la règle. Les investissements ICT sont l'un des domaines dans lesquels l'entreprise veut explicitement économiser.

"Nous avons réalisé de nombreuses reprises dans le passé et cette politique d'acquisition se poursuivra en partie dans le futur. Nous visions auparavant une intégration rapide en alignant aussi les plateformes ICT, par exemple. Il s'agit souvent d'importants investissements que nous examinons aujourd'hui", a déclaré Martine Vandezande de SD Worx au journal De Standaard.

Le groupe SD Worx comptait 1900 collaborateurs fin de l'année dernière et est actif en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Allemagne. Les bénéfices enregistrés en 2009 se sont élevés à près de 13,5 millions d'euros, soit moins de la moitié des 30 millions d'euros de bénéfices réalisés en 2008.

En savoir plus sur:

Nos partenaires