SD Worx prend une participation dans un développeur de logiciels RH

07/12/15 à 13:47 - Mise à jour à 13:47

Source: Datanews

L'éditeur de logiciels Assusoft tombe à hauteur de quatorze pour cent entre les mains du fournisseur de services RH SD Worx. Voilà qui ouvre la porte à une collaboration plus étroite et à des perspectives de croissance.

SD Worx prend une participation dans un développeur de logiciels RH

. © .

Assusoft développe des logiciels d'échange de données entre les systèmes de calcul de salaires des secrétariats sociaux ou des systèmes ERP d'une part et les banques de données d'assureurs et de fournisseurs RH d'autre part. "Notre collaboration se concentrera sur l'intégration de produits et de services appropriés, sur la conception de produits pour le marché des PME et sur la poursuite de la diversification des applications d'Assusoft Software", a expliqué Christian Van Vossole, administrateur délégué d'Assusoft.

L'éditeur de software restera à hauteur de 51 pour cent la propriété de Van Vossole et à hauteur de 35 pour cent celle d'AG Insurance. La participation de 14 pour cent prise par SD Worx va de pair avec l'entrée de Wim De Clercq au sein du conseil d'administration de l'entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires