Savaco s'empare d'ABC

15/01/09 à 10:30 - Mise à jour à 10:29

Source: Datanews

L'entreprise informatique courtraisienne Savaco a entériné le rachat de la société Allround Business Computers (ABC) de Waregem.

L'entreprise informatique courtraisienne Savaco a entériné le rachat de la société Allround Business Computers (ABC) de Waregem.

ABC, qui réalise un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros, est Service Delivery Partner de HP et Belgacom Business Partner et est connue en tant qu'expert dans le domaine du câblage. Sa clientèle se compose surtout de PME moyennes. Tout le personnel d'ABC a déjà été transféré dans les bâtiments de Savaco à Courtrai, où il a été intégré au département Networking Solutions. "Ce rachat s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance", explique Rik Vandemoortele, l'un des fondateurs de Savaco, dans un communiqué de presse. "En raison de l'évolution rapide des produits et des technologies dans le secteur ICT et à cause des besoins toujours croissants de nos clients, nous devons amplifier en permanence notre capacité et nos compétences. Grâce à cette reprise, nous élargirons substantiellement notre gamme de produits et de services." Le personnel de Savaco a crû de 50 à quelque 70 collaborateurs, y compris suite à une croissance interne. L'entreprise enregistre un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros.

Nos partenaires