Saskia Schatteman chez Telenet

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Saskia Schatteman, actuellement directrice marketing et communication chez De Lijn, s’en va chez Telenet.

Saskia Schatteman, actuellement directrice marketing et communication chez De Lijn, s’en va chez Telenet.

Début avril, elle y occupera le poste d”executive vice president marketing’ et sera en tant que telle responsable de la stratégie de marketing résidentielle. Voilà ce qu’annoncent De Lijn et Telenet dans un communiqué commun. Elle succèdera à Jo Van Gorp qui est devenu, fin de l’an dernier, ‘executive vice president strategic partnerships’ chez Telenet. C’est le CEO, Duco Sickinghe, qui avait repris les tâches du marketing en intérim.

“Le passage de Saskia Schatteman chez Telenet prouve que le secteur public dispose de personnes très compétentes, capables aussi d’occuper des fonctions directoriales dans une entreprise cotée en Bourse”, explique Ingrid Lieten, directrice générale de De Lijn.

“Avec Saskia Schatteman, nous accueillons dans notre équipe une experte en marketing qui a déjà démontré sa valeur dans différents environnements de marketing tant en Belgique qu’à l’étranger. Saskia sera aussi la première femme membre de l’équipe directoriale”, réagit Duco Sickinghe, administrateur délégué de Telenet.

En 2008, Schatteman avait encore été élue Marketeer de l’Année, une récompense remportée pour la première fois par une Flamande. C’est en 2005 qu’elle a quitté Procter & Gamble au profit de De Lijn, où elle a réorganisé complètement le département marketing de la société de transports publics. “Je pars avec dans la tête énormément de souvenirs de ces quatre années passées dans l’entreprise, au cours desquelles De Lijn a énormément évolué. Je suis heureuse d’avoir pu y apporter ma pierre conjointement avec une équipe très solide”, déclare Schatteman.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire