Sandra Schuerewegen aux commandes de Brunel Belgique

04/02/10 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Sandra Schuerewegen est la nouvelle administratrice déléguée de la filiale belge de l'entreprise de project sourcing Brunel.

Sandra Schuerewegen est la nouvelle administratrice déléguée de la filiale belge de l'entreprise de project sourcing Brunel.

Brunel est un fournisseur de services néerlandais qui fait du project sourcing (détachement de personnel) entre autres dans les secteurs ICT, ingénierie et pharmaceutique. Le project sourcing permet l'engagement temporaire de spécialistes externes pour des tâches spécifiques. Sandra Schuerewegen, ex-general manager ICT chez Brunel Belgique, succède à Patrick Miseur, qui occupait la fonction depuis 18 ans. Miseur continuera de travailler pour la société en qualité de consultant et fera toujours partie de l'équipe directoriale. Schuerewegen s'impose elle-même l'objectif d'atteindre une croissance de 20 pour cent cette année.

Dans notre pays, Brunel dispose de plus de 300 consultants. L'entreprise possède des filiales à Malines et Gand. En 2008, elle a réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 24 millions d'euros. Au niveau mondial, elle a enregistré un chiffre d'affaires de 714,2 millions d'euros avec quelque 8.000 collaborateurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires