Samuel De Wever, Vlaamse Jonge Ondernemer 2015

22/05/15 à 17:30 - Mise à jour à 17:29

Source: Datanews

Samuel De Wever (28 ans), CTO et co-fondateur de Destiny, a été élu 'Jeune Entrepreneur flamand de l'année' par JCI Vlaanderen.

Samuel De Wever, Vlaamse Jonge Ondernemer 2015

Samuel De Wever - Destiny © .

Samuel De Wever l'a emporté sur Bart Swinnen (Luminex LCE), Benjamin Rieder (Bubble Post), Patrick Reyntjens (GEOxyz) et Philippe Jans (Biolectric), après avoir précédemment déjà remporté le concours des jeunes entrepreneurs du Brabant Flamand. Ce prix récompense surtout les compétences de la personne élue et cible les entrepreneurs âgés entre 18 et 40 ans.

"Ce prix est une belle reconnaissance tant pour moi-même que pour toute notre équipe car une entreprise, c'est l'affaire de tout un groupe", a réagi Samuel De Wever.

De Wever s'occupe de télécom depuis qu'il a 15 ans et a fondé Destiny en 2008 conjointement avec son frère Daan De Wever, managing director de la même entreprise. Depuis lors, Destiny connaît une croissance spectaculaire, ce qui lui a permis en 2014 d'enregistrer un chiffre d'affaires annuel de 9,43 millions d'euros. Destiny occupe une cinquantaine de personnes. Parmi les clients de cet opérateur télécom B2B, l'on trouve notamment McDonalds, Port of Antwerp, DNS.be et KULeuven.

Pour les deux frères, ce n'est pas - et de loin - la première récompense pour leur travail, puisque le mois dernier encore, le duo a été couronné du titre de 'jeune topmanager de l'année' par Top Management.

Nos partenaires