Samsung présente ses excuses dans la presse américaine

08/11/16 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

Source: Datanews

Samsung a présenté ses excuses auprès des consommateurs américains pour les problèmes causés par son smartphone Galaxy Note 7 'explosif'. L'entreprise sud-coréenne a utilisé pour ce faire une annonce d'une page entière dans The Wall Street Journal, The New York Times et The Washington Post.

Samsung présente ses excuses dans la presse américaine

Samsung Galaxy Note 7 © .

Dans une lettre ouverte signée par Gregory Lee, le directeur de Samsung Electronics North America, l'entreprise insiste sur le fait qu'elle met nettement l'accent sur la sécurité et la qualité.

''Nous avons récemment failli, et nous le regrettons. Nous allons examiner chaque composant de cet appareil, dont l'ensemble du hardware, du software, mais aussi les méthodes de fabrication et la structure entière de la batterie. Nous allons le faire dans les plus brefs délais, mais nous prendrons aussi le temps qu'il faut pour trouver les réponses adéquates.''

Dans l'annonce, il est aussi question des problèmes qu'ont connus les lave-linge de Samsung, à savoir une rupture d'équilibre susceptible d'entraîner le décrochage du tambour de la machine. (ANP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires