Samsung prépare déjà un successeur à sa Galaxy Gear

16/09/13 à 12:49 - Mise à jour à 12:49

Source: Datanews

Samsung vient à peine de présenter sa nouvelle montre intelligente Galaxy Gear que des rumeurs vont déjà bon train à propos du fait que le géant technologique sud-coréen en préparerait un nouveau modèle.

Samsung prépare déjà un successeur à sa Galaxy Gear

© ImageGlobe

La Galaxy Gear, une montre intelligente capable de 'dialoguer' avec d'autres appareils Galaxy, a été présentée le 4 septembre et devrait être commercialisée dans le courant du mois à un prix avoisinant les 300 euros. L'appareil n'est cependant et provisoirement compatible qu'avec les Galaxy Note 3 et Galaxy S4.

Il se murmure à présent déjà que Samsung mettrait au point un successeur à la Glaxy Gear, qui disposerait notamment d'une meilleure batterie, d'une puce GPS et qui serait compatible avec tous les smartphones Android. Il est possible que cette Galaxy Gear 2 soit annoncée dès le début de l'année prochaine lors du salon électronique CES ou du salon télécom MWC de Barcelone.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos