Samsung lance une tablette pour enfants

29/08/13 à 13:29 - Mise à jour à 13:29

Source: Datanews

Samsung introduit une tablette destinée aux enfants. La Galaxy Tab 3 Kids intègre diverses applis éducatives et quelques options de sécurisation pour les parents.

Samsung lance une tablette pour enfants

Samsung a annoncé la Galaxy Tab 3 Kids, une tablette à écran de 7 pouces et livrée avec une housse spéciale très robuste.

Sur le plan du hardware, la tablette n'est guère plus qu'une version adaptée de la Samsung Galaxy Tab 3.0. Elle est équipée d'un processeur cadence à 1,2 GHz, d'une mémoire RAM d'1 Go, de 8 Go d'espace disque et d'une résolution de 1.024 x 600 pixels.

Au niveau software, la tablette comprend d'origine quelques jeux et applis de livres numériques. En outre, elle offre l'accès au nouveau Kid's Store de Samsung, un magasin d'applis proposant principalement des applications éducatives.

Grâce aux paramètres de sécurisation, les parents pourront choisir les applis que leur enfant pourra utiliser, ainsi que fixer la durée d'utilisation de l'appareil.

La Galaxy Tab 3 Kids sera disponible dans le monde entier à partir de septembre. Son prix n'a pas encore été communiqué. (MI/eReaders.nl)

Nos partenaires