Samsung lance de nouveaux 'wearables' sur le marché

25/10/17 à 11:55 - Mise à jour à 11:54

Source: Datanews

Ce mois-ci encore, Samsung introduira sur le marché trois nouveaux 'wearables' que l'entreprise avait présentés plus tôt cette année déjà. Il s'agit de deux montres de sport - la Samsung Gear Sport et la Gear Fit2 Pro - et d'une nouvelle façon d'écouter la musique sans fil baptisée Gear IconX.

Samsung lance de nouveaux 'wearables' sur le marché

Samsung Gear Fit2 pro © .

La Gear Fit2 Pro est dès à présent commercialisée, alors que les deux autres produits seront disponibles à partir de vendredi le 27 octobre, selon le fabricant.

Avec un prix conseillé de 349,99 euros, la Gear Sport sera la plus coûteuse des deux nouvelles montres de sport, puisque la Gear Fit2 Pro sera vendue à 229,99 euros. Ces deux 'wearables' sont étanches et donnent accès aux applis de fitness de Speedo et d'Under Armour par exemple. Les deux montres vous permettront de recevoir des messages en matière d'alimentation, ainsi que des conseils d'entraînement au cas où vous en auriez besoin.

Pour pouvoir écouter la musique de manière optimale pendant l'activité sportive, Samsung a aussi mis au point les nouveaux Gear IconX. Ces oreillettes vous permettront non seulement d'écouter la musique, mais tiendront aussi à jour vos mouvements par traçage automatique de vos pas et de vos foulées. Au terme d'un effort, les Gear IconX vous fourniront les données précises de la distance parcourue et du temps que vous avez mis pour arriver au bout. Samsung a fixé leur prix à 229,99 euros. (ANP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires