Samsung diffusera le concert de Coldplay en réalité virtuelle

10/08/17 à 10:46 - Mise à jour à 10:46

Le concert que donnera Coldplay le 17 août à Chicago, pourra être visionné en direct dans notre pays via la plate-forme VR de Samsung. Pour voir Chris Martin et ses comparses dans votre fauteuil douillet, vous aurez besoin d'un casque VR et d'un smartphone supportant la réalité virtuelle.

Samsung qui, pour l'enregistrement du concert, collaborera avec le promoteur de ce dernier Live Nation et le spécialiste en VR Oculus, promet aux spectateurs une 'soirée magique au cours de laquelle les fans pourront vivre un concert à nul autre pareil'. Le concert fait partie du 'A Head Full Of Dreams Tour', au cours duquel Coldplay avait fin juin joué deux fois dans un stade Roi Baudouin rempli comme un oeuf.

La diffusion sera proposée gratuitement dans 51 pays, dont la Belgique. Chez nous, le concert pourra être visionné le 18 août à trois heures et demie du matin. Mais si vous ne pouvez pas le regarder en direct, vous pourrez le faire ultérieurement. L'enregistrement sera en effet disponible jusqu'au 24 août sur la plate-forme VR de Samsung.

Nos partenaires