Salesforce.com : nouvelle version et connecteur SAP

Summer’06 apporte son lot de nouveautés et confirme la position de leader mondial de Salesforce.com sur le marché du CRM à la demande.

La version ‘Summer’06’ est immédiatement disponible pour l’ensemble des 22.700 clients et des 444.000 abonnés dans le monde de salesforce.com. Parmi les nouvelles fonctionnalités, ‘Summer’06’ propose un nouveau service à la demande avec Partnerforce, Salesforce Partner Edition (PRM), qui permet de suivre les prévisions de ventes consolidées et de gérer des tableaux de bord sur les opportunités en cours par les forces de ventes directes, mais également par les réseaux de vente indirecte. Une extension de l’offre à la demande sur mobilité, AppExchange Mobile, permet aux commerciaux de désormais consulter, ajouter, éditer et supprimer les informations sur chaque produit ou service lorsqu’ils sont en déplacement. Notons encore un outil de suivi de l’historique des ventes et des activités marketing. Un connecteur SAP R/3Parallèlement, Salesforce.com a lancé Salesforce Connector for SAP R/3, qui permettra aux entreprises d’intégrer Salesforce.com avec leur back-office SAP R/3 pour obtenir une vue unique et complète de toutes leurs données clients. Ce connecteur Salesforce Connector for SAP R/3 est disponible en option gratuite pour les abonnés à Unlimited Edition. Pour les utilisateurs d’Enterprise Edition, elle est disponible pour 12.000 $ par an

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire