Sabine Palinckx passe de SAP à Human Inference

30/01/09 à 10:10 - Mise à jour à 10:09

Source: Datanews

Sabine Palinckx, directrice de SAP et, avant, de Business Objects, devient CEO du fournisseur néerlandais de logiciels Human Inference.

Sabine Palinckx, directrice de SAP et, avant, de Business Objects, devient CEO du fournisseur néerlandais de logiciels Human Inference.

Le 1er mars 2009 et pour une durée indéterminée, Sabine Palinckx assumera le poste de CEO chez Human Inference, fournisseur néerlandais de logiciels d'amélioration de la qualité des données. Précédemment, elle a travaillé notamment au sein de l'équipe directoriale européenne de l'éditeur de logiciels SAP.

Palinckx: "Ce changement, je l'ai choisi sciemment, parce que cette fonction nécessite un plus grand esprit d'entreprise et offre davantage de liberté. En outre, je pourrai désormais enfin réaliser moi-même ce que je conseillais depuis des années à d'autres." Elle vise ainsi sa fonction d''executive director to the ceo' chez le fournisseur BI Business Objects, où elle fut la conseillère du fondateur de l'entreprise, Bernard Liautaud.

Palinckx a également dirigé Business Objects Nederland jusqu'à ce que l'entreprise soit rachetée fin 2007 par SAP. Dans le cadre de sa dernière fonction chez SAP, elle était vice-présidente pour les PME en Europe méridionale, Moyen-Orient et Afrique.

En collaboration avec Computable

Nos partenaires