Rumeur: le Galaxy S8 n’aurait pas de scanner d’empreintes digitales à l’écran

© Reuters

Contrairement à ce que d’aucuns attendaient, le Samsung Galaxy S8 n’aurait pas de scanner d’empreintes digitales entièrement intégré dans son écran. Par manque de temps, la fonction serait placée à l’arrière de l’appareil.

Tout semble indiquer que le S8 lancé fin de ce mois se composera en grande partie d’un écran. L’objectif était que le scanner d’empreintes digitales soit installé en dessous de celui-ci, ce qui fait que le bouton home pouvait partiellement disparaître.

Mais selon le site coréen The Investor, le temps était trop compté que pour assurer un développement suffisant de la technologie. Samsung fait dans ce but appel à l’entreprise Synaptics, mais les premiers résultats seraient décevants, selon une source du secteur.

Comme l’appareil doit passer peu après en production, Samsung aurait par conséquent décidé d’installer le scanner d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil. The Investor s’attend dès lors à ce que le bouton home soit lui aussi déplacé vers l’arrière, même si ce ne sont là que des supputations.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire