Rudy Poedts, directeur ICT du réseau hospitalier anversois

24/03/09 à 10:20 - Mise à jour à 10:19

Source: Datanews

Rudy Poedts a été engagé au poste de directeur général administration et ICT au sein du Ziekenhuisnetwerk Antwerpen (ZNA).

Rudy Poedts a été engagé au poste de directeur général administration et ICT au sein du Ziekenhuisnetwerk Antwerpen (ZNA).

En cette qualité, Poedts (44 ans) dirigera l'administration des malades (en ce compris l'accueil, le service de facturation et les archives médicales) et l'ICT (englobant la gestion des applications, l'infrastructure et le support ICT). C'est important, dans la mesure où le ZNA va remplacer tout le système d'administration des patients.

Dans sa nouvelle fonction, Poedts sera membre du comité de direction du ZNA et rapportera au président, Bruno Holthof.

Poedts, père de 2 enfants, vient de l'UZ Leuven, où il était dernièrement responsable du service d'administration médicale. Il était aussi membre du comité directorial au Nationaal MS Centrum de Melsbroek.

Poedts a fait des études d'infirmier et en sciences biomédicales. Ensuite, il a décroché un graduat en informatique et un post-graduat en management. Il possède aussi un MBA. Pour l'instant, il effectue un doctorat en sciences de la santé sociales à la KU Leuven.

Nos partenaires