Rudi Lenaerts prend la direction d'IT Solutions

10/09/13 à 12:45 - Mise à jour à 12:45

Source: Datanews

Rudi Lenaerts est le nouveau CEO de l'éditeur de logiciels ERP IT Solutions d'Houthalen.

Rudi Lenaerts prend la direction d'IT Solutions

Rudi Lenaerts est le nouveau CEO de l'éditeur de logiciels ERP IT Solutions d'Houthalen.

Rudi Lenaerts (52 ans) succède chez IT Solutions au fondateur de l'entreprise, Mark Lens. Ce dernier se focalisera sur le groupe de coordination Eurosys IT Solutions.

IT Solutions est un intégrateur de solutions Microsoft Dynamics (Navision) et Sage pour les PME. Rudi Lenaerts dirigera une quarantaine de collaborateurs. Le groupe Eurosys occupe 200 personnes et a enregistré en 2012 un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros (source: Trendstop).

Rudi Lenaerts est ingénieur civil (KUL) et travailla au début de sa carrière quelques années chez Philips en tant que project manager. Il fut ensuite pendant 3 ans directeur chez Origin, puis passa quatre années chez Athylon. De juillet 2004 à septembre 2010, Lenaerts fut CEO chez InterAct laquelle fut rachetée ensuite par Ingram.

Chez Ingram, il assuma la fonction de 'director value division'. Durant cette période, il fut aussi président de Belgium Cloud. En avril de l'an dernier, Lenaerts rejoignit Fujitsu en qualité de 'senior channel director'. Chez IT Solutions, il sera chargé de stimuler les ventes.

Nos partenaires