Ronny De Goedt va diriger Getronics Belux

16/05/13 à 12:04 - Mise à jour à 12:04

Source: Datanews

Getronics a trouvé un nouveau directeur pour sa filiale belgo-luxembourgeoise. Il s'agit de l'actuel Chief Sales Officer qui n'est actif que depuis quelques mois dans l'entreprise.

Ronny De Goedt va diriger Getronics Belux

De Goedt (à droite sur la photo) est ingénieur en électronique de formation et a décroché un diplôme d'Effective Management à la VLerick management School. Précédemment, il était déjà directeur Benelux chez Colt Technology Services, Managing Director chez Sopra et Sales Director chez Atos Origin Belux.

Dans sa nouvelle fonction, De Goedt succède à Jean-Claude Vandenbosch qui a quitté l'entreprise fin janvier. Ce dernier avait été remplacé ad intérim par l'Allemand Christian Schmehl.

De Goedt travaille pour Getronics depuis décembre 2012. Il y assumera dorénavant la fonction de CEO pour la Belgique et le Luxembourg. Il fera rapport au CEO général Andreas Ziegenhain.

Cela fait maintenant un an que l'allemande Aurelius a racheté Getronics. En marge de l'annonce, le CEO d'Aurelius, Dirk Markus (à gauche sur la photo) a fait savoir qu'il considère le Getronics Group comme une composante cruciale de sa stratégie de croissance à long terme. L'objectif est que l'entreprise développe son portefeuille et se distingue au niveau opérationnel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires