Riverbed Technology s'empare du spécialiste sans fil Xirrus

20/04/17 à 14:11 - Mise à jour à 14:11

Source: Datanews

Riverbed Technology rachète pour un montant non mentionné le spécialiste sans fil Xirrus. Ce faisant, Riverbed entend renforcer ses gammes de 'software-defined WAN' et de nuages, selon le CEO de l'entreprise, Jerry M. Kennelly.

Riverbed Technology s'empare du spécialiste sans fil Xirrus

. © .

Xirrus est un fournisseur de réseaux sans fil très performants. Ses solutions professionnelles se distinguent même dans les conditions les plus pénibles et offrent des prestations consistantes accompagnées de la couverture et de la sécurité requises.

Réseaux

La gamme des solutions wifi de Xirrus - arrays, points d'accès, services dans le nuage et commutateurs à fil - garantit la connectivité et la gestion commune de l'ensemble du réseau. Xirrus propose aux entreprises dépendantes d'un réseau sans fil une infrastructure vitale stratégique pour leurs applications critiques.

Xirrus est active au niveau mondial. Son siège central se trouve à Thousand Oaks aux Etats-Unis, mais l'entreprise est aussi présente au Benelux. Après ce rachat, Xirrus sera combinée à Riverbed SteelConnect, une solution 'software defined WAN' sous la forme d'un 'wireless edge networking'.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos