Renaat Truijen, nouveau CIO de Corelio

02/07/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

Renaat Truijen renforcera au 1er septembre prochain la direction du groupe de médias Corelio en qualité de CIO.

Renaat Truijen renforcera au 1er septembre prochain la direction du groupe de médias Corelio en qualité de CIO.

Avec l'engagement d'un CIO qui se concentrera à temps plein sur la déploiement d'une plate-forme technologique performante, Corelio franchit une étape importante dans la réalisation de son programme cadre ICT, explique le groupe.

Renaat Truijen devient responsable de la planification et de l'exécution de la stratégie ICT pour l'ensemble du groupe Corelio. "Cette stratégie vise à supporter de manière optimale l'ensemble des processus, et plus spécifiquement à développer les médias on-line et mobiles comme canal de distribution à part entière au sein du portefeuille du groupe Corelio", explique encore le communiqué de presse.

Agé de 42 ans, Renaat Truijen a décroché un bachelier en mathématiques et un master de sciences en ingénierie informatique à la K.U. Leuven. Il a entamé sa carrière dans des fonctions liées aux processus et à l'ICT dans le secteur des assurances, (Anhyp et Axa) avant de passer en 2001 à La Poste où il a été successivement director ICT Development, director ICT et, depuis mars 2008, director Customer Service & Corporate Process Management.

Nos partenaires