RealDolmen va gérer le service desk de Telenet

‘Un des plus importants contrats à ce jour’

RealDolmen a signé avec Telenet un contrat portant sur la gestion de l’IT service desk interne. Le fournisseur de services indique qu’il s’agit là “d’un des plus importants contrats de services gérés décrochés à ce jour”.

Une équipe de13 collaborateurs de RealDolmen s’occupera du nouveau service ce mois-ci encore. Elle devra recourir à un ensemble de moyens conçus à la mesure des besoins et des attentes des différents utilisateurs de Telenet. Il y en a quelque 2.000 répartis sur 13 sites en Belgique.

Le nouvel IT Service Desk de Telenet sera disponible non seulement par téléphone et e-mail, mais aussi au moyen d’outils intégrés et du support sur site (‘walk-in’). “Les utilisateurs veulent être aidés immédiatement et efficacement, dans une langue qu’ils comprennent”, déclare Conny Van den Steen, business strategy manager de RealDolmen.

“Nous voulons aider Telenet à aller de l’avant, à accroître encore l’expérience globale de ses utilisateurs et, en même temps, à réduire le coût total de son IT”, ajoute-t-elle. Telenet n’a pas souhaité donner d’indication sur la valeur du contrat, mais il s’agirait de quelques millions d’euros.

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