RealDolmen décroche un contrat-cadre ICT en Flandre Occidentale

29/01/13 à 11:23 - Mise à jour à 11:23

Source: Datanews

Le fournisseur de services ICT RealDolmen fournira ces trois prochaines années de l'équipement et des services ICT à un groupe de 72 administrations communales et d'autres services publicsde Flandre Occidentale. La valeur de ce contrat-cadre avoisine les 15 millions d'euros.

RealDolmen décroche un contrat-cadre ICT en Flandre Occidentale

Le fournisseur de services ICT RealDolmen fournira ces trois prochaines années de l'équipement et des services ICT à un groupe de 72 administrations communales et d'autres services publics de Flandre Occidentale. La valeur de ce contrat-cadre avoisine les 15 millions d'euros.


RealDolmen décroche une grande partie du contrat-cadre de services ICT en Flandre Occidentale pour un montant total de 14,8 millions d'euros. Ce contrat porte en majeure partie sur la livraison de matériel, logiciels et support à un ensemble de 72 administrations communales de Flandre Occidentale. Les parties prenantes pourront choisir librement parmi plusieurs fabricants et fournisseurs. Le contrat porte aussi sur des conseils en matière d'architecture professionnelle et de GIS (Geographical Information System), des formations et du personnel. Le contrat courra sur trois ans et pourra être prolongé deux fois d'un an.


"C'est le plus important contrat-cadre que nous ayons jamais décroché auprès d'une autorité locale", déclare Chantal Roosens, sales director de RealDolmen. "Non seulement, le nombre de parties prenantes est très élevé, mais la diversité des produits et services que nous pouvons proposer en vertu de ce contrat cadre, est aussi exceptionnelle."


En 2007, Dolmen avait déjà empoché les principaux lots du précédent contrat-cadre de Flandre Occidentale. La valeur totale du nouveau contrat est de quelque 25 millions d'euros.


Une réunion préliminaire est prévue aujourd'hui, au cours de laquelle les administrations communales pourront faire connaissance avec les différents intervenants dans ce contrat-cadre.

Nos partenaires